bonjour a tous et toutes
je suis nouveau sur le forum mais un vieux fan de leaders
je voudrai pas parler du passé mais de la nouvelle formation et partager mon impressions.je suis de l'avis de val que j'embrasse au passage.
bref j'ai vu leaders samedi soir au Vigan rien a dire sur les nouveaux musiciens c'est propre mêmes si par moment ils semblaient se chercher un peut entre eux mais c'est normal fin de saison oblige on se relâche.
le nouveau guitariste clone de rick parfitt guitariste de status quo a vraiment sa place dans le groupe une intégration parfaite rien a dire
le bassiste et le batteur sont bien aussi c'est carré ça tourne on en demande pas plus
j'aime bien la nouvelle chanteuse belle présence sur scène et belle et en plus elle joue de la guitare acoustique ce qui vient parfaire le tout
mais bon parce qu'il y a un mais!!!!!!!!!!!!!
le gars a la sono (je peut pas l'appeler un ingénieur du son) il faut déjà lui sortir la console numérique et le compresseur limiteur et peut être lui apprendre a travailler un peut a l'ancienne savoir qu'un son en plein air ne se fait pas comme en salle ou sous chapiteaux qu'avec une console analogique on revoit sa copie a chaque prestation et qu'on ne se contente pas de patch tout prêt.pour faire court le son samedi soir était minable
pas de grosse caisse la caisse claire hors du mix la basse inexistante la guitare d'henri inaudible pendant les chorus le chant a la limite de l'intelligibilité (cherché dans le dictionnaire pour ceux qui ne savent pas)
il a fallu attendre le show acdc pour qu'il y est un semblant d'amélioration
mais cela a été de courte durée (surement une erreur de sa part il a dut appuyer sur le bon bouton) ce n'est pas dans mes habitudes de casser les musiciens ou techniciens mais des fois c'est rendre service au gens de le leurs dire et leur permettre de se remettre en questions
je demande a revoir en plein air pour je l'espère avoir une bien meilleure
impression.
sur ce vive le rock, leaders et le Périgord