LEADERS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEADERS le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nègrepelisse (sept 2009)

AuteurMessage
ba_aur
Bavard

Nègrepelisse (sept 2009) Empty
MessageSujet: Nègrepelisse (sept 2009)   Nègrepelisse (sept 2009) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:36

c'était vraiment génial hier soir...
un groupe toujours au top de ce qu'on peut attendre!!!
des musiciens dans le rythme, des chanteurs et chanteuses qui nous font ressentir ce qu'ils chantent!!!

Emilie, j'ai adoré ta nouvelle tenue, plus rock, plus sexy.. elle correspond tout a fait!!!
Henry rien a dire, tu as été plus meilleur que jamais!!! avec une peche et une communication avec le public délirante!!!
Nicolas, tu assures grave!!! tu as vraiment ta place sur scène!!! et tu chantes trop bien!! pourquoi tu n'en chantes pas plus???

et j'adore quand ca dérappe!!! les artifices sur les enceintes, henry qui cri " c'était Emilie!!!" .. heu elle a pas fini!!! lol... j'adore vous etes plus vrai que nature, c'est ca qui est bon!!!

Vivement ce soir à Larosière!!!
Revenir en haut Aller en bas
ba_aur
Bavard

Nègrepelisse (sept 2009) Empty
MessageSujet: essaie photo   Nègrepelisse (sept 2009) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35

Nègrepelisse (sept 2009) P10100471.th

j'adore cette photo... Wink Wink

Larosière 2009 rambo
Revenir en haut Aller en bas

Nègrepelisse (sept 2009)
Page 1 sur 1