Nombre de messages : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: zeeee !! concert a golfech Dim 7 Sep - 15:42
genial super magique !! bravo a vous pour ce concert que vous nous avez donné hiers soir a golfech ! une ambiance de feu ! henry toujours aussi hummmmm !! coup de chapeau a emilie ! oui !oui ! j'ai bien dit emilie j'ai adoré ta prestation tu as fait des progres c'est allucinant !! je suis comme kevin je deviens une grande fan ! petit message a henry (je sais maintenant pourquoi tu fais sauter les filles) hé hé !! merci a tous pour cette superbe soirée qui m'a fait pour un temps oublié tout mes soucis ! kevin ravie de t'avoir rencontrée tu est un jeune homme super sympa ! a tres biento j'espere !
Kévin Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Muret 31 (25km de Toulouse) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: zeeee !! concert a golfech Mar 9 Sep - 21:24
merci marie toi ossi tu est tres sympatique. Et je te remerci pour emilie c jentil pour elle je te tiendrai o courant pour le prochain concert promis aler bizous a toi
marie Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: zeeee !! concert a golfech Sam 13 Sep - 13:43
coucou kevin !! j'ai pour la 1ere fois vu le groupe orion !! j'ai adoré peux tu me dire s'il existe un site sur ce groupe meric d'avance bisousssssssssssssss
Kévin Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Muret 31 (25km de Toulouse) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: zeeee !! concert a golfech Sam 13 Sep - 18:53
Nombre de messages : 5 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: concert de Golfech Dim 5 Oct - 20:11
forcément dément le concert de Golfech.... super musique comme d'ab. prestation des filles en progrès. la brune est encore meilleure qu'à Meauzac... et bien sûr Henri.... fidèle à lui même. Ils assurent... à quand le prochain concert dans le 82???
Kévin Langue pendue
Sujet: Re: zeeee !! concert a golfech Lun 6 Oct - 21:30
Pour l'heure, aucun concert n'est prévus dans le tarne et garonne. En revenche si vous n'avais pas peur, une speciale acdc est prévu pour fin octobre début novembre vers tarbes voila