LEADERS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEADERS le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

zeeee !! concert a golfech

3 participants
AuteurMessage
marie
Bavard
marie

zeeee  !! concert a golfech Empty
MessageSujet: zeeee !! concert a golfech   zeeee  !! concert a golfech Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

genial super magique !! bravo a vous pour ce concert que vous nous avez donné hiers soir a golfech ! une ambiance de feu ! henry toujours aussi hummmmm !! coup de chapeau a emilie ! oui !oui ! j'ai bien dit emilie j'ai adoré ta prestation tu as fait des progres c'est allucinant !! je suis comme kevin je deviens une grande fan ! petit message a henry (je sais maintenant pourquoi tu fais sauter les filles) hé hé !! merci a tous pour cette superbe soirée qui m'a fait pour un temps oublié tout mes soucis ! kevin ravie de t'avoir rencontrée tu est un jeune homme super sympa ! a tres biento j'espere ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin

MessageSujet: Re: zeeee !! concert a golfech   zeeee  !! concert a golfech Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

merci marie toi ossi tu est tres sympatique. Et je te remerci pour emilie c jentil pour elle je te tiendrai o courant pour le prochain concert promis aler bizous a toi
http://leaderssud.skyblog.com
marie
Bavard
marie

MessageSujet: Re: zeeee !! concert a golfech   zeeee  !! concert a golfech Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

coucou kevin !! j'ai pour la 1ere fois vu le groupe orion !! j'ai adoré peux tu me dire s'il existe un site sur ce groupe meric d'avance bisousssssssssssssss flower flower flower
Kévin
Langue pendue
Kévin

MessageSujet: Re: zeeee !! concert a golfech   zeeee  !! concert a golfech Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:53

En ce qui concerne orion c http://groupe-orion-82.skyblog.com voila bizous marie a la prochaine
nevada82
Nouveau

MessageSujet: concert de Golfech   zeeee  !! concert a golfech Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:11

bounce forcément dément le concert de Golfech.... super musique comme d'ab. prestation des filles en progrès. la brune est encore meilleure qu'à Meauzac... et bien sûr Henri.... fidèle à lui même. Ils assurent... à quand le prochain concert dans le 82???
Kévin
Langue pendue
Kévin

MessageSujet: Re: zeeee !! concert a golfech   zeeee  !! concert a golfech Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

Pour l'heure, aucun concert n'est prévus dans le tarne et garonne. En revenche si vous n'avais pas peur, une speciale acdc est prévu pour fin octobre début novembre vers tarbes voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zeeee !! concert a golfech   zeeee  !! concert a golfech Icon_minitime

zeeee !! concert a golfech
Page 1 sur 1