LEADERS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEADERS le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Où trouver les albums des LEADERS

2 participants
AuteurMessage
JLKK
Nouveau
JLKK

Où trouver les albums des LEADERS Empty
MessageSujet: Où trouver les albums des LEADERS   Où trouver les albums des LEADERS Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:04

Salut à tous...

Jador trop les leaders, ils mettent le feu sur scène et ont passe une super soirée en leur compagnie.

Seulement je ne suis pa sûr de pouvoir allez les revoir bientôt et donc je ne pourrais me procurer l'album auprés de "BEN" donc j'aimerais savoir où je pourrais trouver ça...

merci,

@+

jlkk
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve

Où trouver les albums des LEADERS Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les albums des LEADERS   Où trouver les albums des LEADERS Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:21

Salut!

Pour avoir le nouveau cd des leaders, tu peux peut-etre envoyer 1 mail au groupe via le site, dans la rubrique "contact", en leur demandant s ils peuvent te l envoyer? Si tu prends en charge les frais de port, ça peut peut etre marcher!

Sinon, tu n'as plus qu'a attendre de pouvoir les voir de nouveau sur scene!

Bon courage et tiens moi au courant pour savoir si tu as réussi à avoir le cd ou pas!

A+
Revenir en haut Aller en bas

Où trouver les albums des LEADERS
Page 1 sur 1