LEADERS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEADERS le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Concert Meauzac

3 participants
AuteurMessage
eve
Bavard
eve

Concert Meauzac Empty
MessageSujet: Concert Meauzac   Concert Meauzac Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Alizée, Jennifer, Lio, Les Rita...et j'en passe. Pitié!!!STOP!!!!!Même si c'était le début de la saison et que les nouvelles ont besoin de prendre leurs marques, ça n'excuse pas la pauvreté du répertoire! J'ai halluciné en entendant tout ça!!!
Donc Leaders devient un groupe de variétés à tendance rock et non plus un groupe de rock...Dommage.
Je regrette la disparition des morceaux rock (les vrais) au profit de reprises plus que limites...(entre autre celle de Likin Park). Donc je trouve le nouveau répertoire mauvais et déplore un manque de diversité comparé à celui de l'année dernière. N'oublions pas que Rose Tatoo, Maiden, Saxon, pour ne citer qu'eux, ont sorti de nouveaux albums l'année dernière..un petit morceau de chaque serait le bienvenu et relèverait le niveau. Heureusement que vous avez gardé ACDC!!
Conclusion:grosse déception. Mais j'imagine que ça va rester comme ça jusqu'à la fin de la saison...?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin

Concert Meauzac Empty
MessageSujet: Re: Concert Meauzac   Concert Meauzac Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46

Au oui je vous en suplie, eve a raison restez comme vous etiez c dessevent je n'est même pas de mot s tellement je suis dessus.

Pour etre honete, j'aimerai que patricia revienne
http://leaderssud.skyblog.com
nevada82
Nouveau

Concert Meauzac Empty
MessageSujet: Re: Concert Meauzac   Concert Meauzac Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:43

albino [i] c'étais mon premier concert ce soir là. enfin de vous lol. j'ai bien aimé. bon on passera effectivement les Superbus, Lio et autres HORREURS commerciales et inacceptables pour de bonnes oreilles. on m'avait dit que vous etes très rock. donc pas surprise d'AC/DC, bien sur, Trust c obligatoire -mais bon ya pas qu'Antisocial lol- Téléphone aussi. Bon je me souviens plus trop de tout. Bah c'est l'âge. mais vous avez oublié des grands comme Scorpions, Def Leppard... Bref du métal hurlant digne d'Enfer Magazine. Bonne Bourre comme dirait Zégut. à bientot à Lauzerte
Kévin
Langue pendue
Kévin

Concert Meauzac Empty
MessageSujet: Salut la compagnie...   Concert Meauzac Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

Je tiens juste à préciser une chose concernant le groupe LEADERS. Dand l'article precedent, on demende du métal. A savoir une choze c ke les LEADERS ne sont pas un groupe de métal. Voila en ce ki concerne superbus se n'est pas se ki ma le plus gener puiske certaine chansons font parti du repertoire depuis 2 ou 3 ans voila abientot
http://leaderssud.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Concert Meauzac Empty
MessageSujet: Re: Concert Meauzac   Concert Meauzac Icon_minitime

Concert Meauzac
Page 1 sur 1