LEADERS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEADERS le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHANTEUSE

5 participants
AuteurMessage
Kévin
Langue pendue
Kévin

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: INFOS   CHANTEUSE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:54

Alors pour information, nous découvriront les 2 nouveaux visages du groupe le Samedi 22 Mars 2008 à Meauzac (82) puisqu'ils y seront en concert voila si vous avez plus d'infos sur ces 2 personnes faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://leaderssud.skyblog.com
Kévin
Langue pendue
Kévin

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

Se serai une possibilité en tout cas je l'espère
eve
Bavard
eve

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Chanteuse   CHANTEUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

Patricia ne fait plus partie du groupe Leaders. Elle est donc remplacée par deux nouvelles jeunes chanteuses.(?). J'espère que les Leaders vont quand même rester un orchestre rock et ne pas devenir un orchestre de variétés comme tant d'autres...Ce serait dommage!
On verra bien!J'espère être agréablement surprise...
marie
Bavard
marie

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:04

ha non !!!! je vous en prie pas un orchestre de variété non non et non !! pourquoi changer ? tout etait si bien ! de toute façon si les 2 nouvelles ne me plaisent pas ben ils auront perdu mon entousiasme et je n'irais plus les voir ! tampis pour eux !!!! mais je vais quand meme aller me rendre compte par moi meme au prochain concert a meauzac ! allez a plus flower flower flower
Kévin
Langue pendue
Kévin

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:10

Je t'avous marie que moi ausi je suis assez inquiet. Enfin on verra bien le 22... Confused
marie
Bavard
marie

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:41

bon !!! personne peut nous donner un tout petit indice ? allez soyez sympa juste un tout petit petit !!! s'il vous plait !!! flower flower flower
Kévin
Langue pendue
Kévin

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

Marie a raison c vrai que un indice ne ferait pas de mal juste savoir si elle son professionelle si elle faisait parti dun otre groupe un ptit truk koi
Kévin
Langue pendue
Kévin

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Salut la compagnie...   CHANTEUSE Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:07

Vraiment déssus du Ritamitsouko. Une presence trop exagérée et parfois tobant dans le ridicule (Emilie). Quand à Laeticia, j'ai l'impression que cet univers ROCK ne lui corespond pas malgrès cette magnifique voix. Respect tout de même pour Laeticia sur sa superbe interprétation de Evanescence.

Juste un mot: je regrete PATRICIA
eve
Bavard
eve

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:41

Elles manquent toutes les deux de charisme, de voix, de professionnalisme. J'ai l'impression moi aussi qu'elles n'ont pas la fibre rock n roll...ni le look, d'ailleurs! Quand à la surinterprétation de certaines chansons, c'était à mourrir de rire. Seulement, j'étais pas venu pour ça, mais plutôt pour écouter de la bonne musique. J'espère que tout cela va évoluer...
marie
Bavard
marie

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:07

houla vous etes dur quand meme !!! c'est vrais que emilie en a trop fait sur certains morceaux !! que leaticia qui a une superbe voix a du mal a bouger !! mais laissez leur le temps de s'installer au sein du groupe c'etais leur 1ere faut comprendre leur trac !! quand a toi henry ben dit donc le depart a été tres dificile !! on verra bien ce qu'il en est au prochain concert a tres bientot bisous flower flower flower
ba_aur
Bavard

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

c'est vrai qu'il faut leur laisser le temps de trouver leurs marques mais quand même à un certain moment j'ai cru que c'était un spectacle de variété... et je ne me suis pas amusé comme l'an dernier... bref, j'espère que tout ça va s'améliorer un peu...

Henri tu as un peu besoin de répéter les premières chansons, mais reste comme ça tu me faire rire quand tu te trompes... ça m'amuse.. Smile

Personne n'a de commentaire à faire sur le jean blanc d'henri, ni sur sa nouvelle coiffure???? Y'a du changement chez les Leaders...
Kévin
Langue pendue
Kévin

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:01

C vrai kil y a du changement cher les LEADERS, et kel changement...
Comparer à l'an dernier, le repertoire n'est pas du tout le meme.
En effet le début est un peu foire mais le pire dans tout sa c ke la ou c planter henri etait une chanson jouer par le groupe pendant toute la saison 2007 (Starlight de muse). Les gzrs faite kelke choze car sa ne va pas: un début trop mou des chanteuse trop superficielle et ne degagent pas un carisme enorme. Il est vrai que l'erreur est umaine. Vous vous ête planter bon!!! Mais rectifier le tir et vite car g pu entendre des conversations samedi soir et je pe vous dire que la c pas bon pour vous je vous adore retez rock c tout se ke lon demende aler les gars courage vous pouvez faire mieux ke sa vous nous lavez prouvez sur les saisons precedente alors sil vous plait restez vous meme...
mikit93
Nouveau
mikit93

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:21

J'avoue les chanteuses je les aime bien meme si j'apprécie pas tous les morceaux, il en faut pour tous les gouts mais les chanson des chanteuses sont pas vraiment trés rock comme les année précédantes alors s'il vous plait les filles un peu de variété, mais surtout beaucoup de rock!!!!!! Si vous lisez ce message je vous donne quelque exemple de morceaux sympathique qui vous irais bien: Cramberries, Joan Osborne :what if god was one of us, garbage: why do you love me, dans le un peu plus hard avec Henry pourquoi pas : Iron Maiden: fear of the dark, pour toi Emilie dans le style un peu plus dejanté : Mademoiselle K meme des chanson de mec style : Deportivo: mille moi meme, la salade, parmis eux voila ce n'est qu'une idée sa pourait etre vraiment bien .. a vous de voir bizouuuu!
http://indians31600.skyrock.com
Kévin
Langue pendue
Kévin

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:02

Oula mike la tu reagit sue le sujet dun concert du mois de mars. Bon alors efectivement tes idée ne sont pas mal mais il est un peu tard etand donner ke nous avon dépasser la moitié de la saison. Mais pour l'année prochaine ki c voila. Bon juste kome sa pour ceux ki ne conaisse pas mikit93 c un pote a moi ki vien de temps en temps o leaders il est assez calé o nivo musike donc si ya des kestion sur des morceaux c a lui kil fo demender. En ce ki concerne les chanteuse je trouve kelle sameliore de plus en plus finalement se n'est pas si mal. aler bizous a tous et a toi ma lolita
Contenu sponsorisé

CHANTEUSE Empty
MessageSujet: Re: CHANTEUSE   CHANTEUSE Icon_minitime

CHANTEUSE
Page 1 sur 1