marie Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: concert a lacourt saint pierre Dim 4 Nov - 15:21 | |
| bon ben voila !!! c'est bien la 1ere fois que je suis decue ! henry n'a pas aussi bien assuré que les autres fois il a eu du mal avec les aigues patricia aussi c'etais faux autant la musique que le chant patrice ton solo heuuuuuuuuuuuuu !!! bref mais bon je vous pardonne peut etre n'etiez vous pas au mieux de votre forme !! en attendant a 1h30 j'etais dans mon lit tellement j'ai ete decue ! la prochaine fois je pense que la fatigue se sera estompée et que vous nous ferez passer une exellente soirée ma chere popy t'etais pas la mais franchement t'as rien perdu !!!! bisousssssssssssssssssssssss a bientot | |
|
eve Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: concert a lacourt saint pierre Dim 4 Nov - 18:49 | |
| Hier, peu de monde à Lacourt...ambiance pas géniale...et prestation moyenne du groupe. Dommage, pour la dernière date de la saison, on s'attendait à mieux, où alors nous sommes mal habitués!!
Revenez- nous en forme l'année prochaine! Bisous à tous. | |
|
NAUSICAA Nouveau
| Sujet: Re: concert a lacourt saint pierre Dim 4 Nov - 22:49 | |
| faut juste qu'ils changent de répertoire REVENEZ AU BON HEAVY METÔLLLLLLLLLLLLL | |
|
Kévin Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Muret 31 (25km de Toulouse) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: concert a lacourt saint pierre Mar 6 Nov - 13:10 | |
| Tu trouve qu'ils ont pas assurés?! Bon je suis dacord avec toi sur le fait qu'ils étaient un peu fatigué. J'ai discuté avec Patricia et Patrick avant le conccert, et il est vrai qu'ils ont l'air un peu crever mais après tout ils viennent de se taper toute la saison et meme si ils ont eu 1 mois de repos depuis le concert de Verdun sur Garonne (82) la fatigue de tout l'été se fait rescentir. En espérant un retour bien rock des LEADERS je vous souhaite à tous une bonne journée... A bientôt... | |
|
bon jovi 82 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 82 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: concert lacourt st pierre Dim 25 Nov - 1:56 | |
| slt a tous , pour ma part je remerçis tout le groupe ,des super concerts de l'été. bon , cé pa facile de jouer ,quand le public ne bouge pa !!!! il faut leur faire confiance,et les soutenir ,en tout cas ,il me tarde de revoir ds une salle surchauffée ! a + ce qui reste c'est toujour le rock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert a lacourt saint pierre | |
| |
|