LEADERS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEADERS le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Concert Castelmaurou 15 juin 2007

AuteurMessage
Tristanna
Nouveau

Concert Castelmaurou 15 juin 2007 Empty
MessageSujet: Concert Castelmaurou 15 juin 2007   Concert Castelmaurou 15 juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Je suis tombé par hasard sur la pub pour le concert de Castelmaurou 2 jours avant !

J'y suis allé et je n'ai pas regretté !! je les avais vu il y a quelques années mais j'ai trouvé le concert très bien, vivant, variés au niveau musical (de Zazie à AC/DC !) et c'est vrai que le feu est un +
Le morceau masqué avec LORDI est vraiment bien fait ainsi que le morceau de "Tokio Hotel" qui est très proche de l'original ! thumleft

Je ne connaissais pas leurs compositions persos et j'ai même acheté l'album 5 titres sur place ! (excellent "Tout pour le Rock" !).
Impossible par contre d'avoir le précédent CD > épuisé !

Je suis resté pendant 3 heures non-stop (22h30 - 01h30) et j'ai passé un super moment !!
Mention spéciale pour le solo guitare d'Angus viking sur les épaules d'un mec du staff au milieu du public médusé (et en slip !!)

Mon petit reproche concernant le site que je découvre (pub sur le CD):
- Pas de possibilités de commander des CD.

Sinon, OK pour les infos du groupe.

Bonne continuation et merci encore aux Leaders pour cette chaude soirée !!
Revenir en haut Aller en bas

Concert Castelmaurou 15 juin 2007
Page 1 sur 1