LEADERS le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEADERS le forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

concert de sainte thecle

4 participants
AuteurMessage
marie
Bavard
marie

concert de sainte thecle Empty
MessageSujet: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:07

he voila !! encore une super soirée une ambiance du tonerre le groupe egal a lui meme c'est a dire genial ! j'adore !!petit bemol (messieurs arretez de boire autant vous ne savez plus ce que vous faites apres et c'est super chiant ) j'espere qu'il y aura d'autres concert tres bientot bisous a tous a bientot flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mike
Bavard
mike

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:52

bj,

raconte le détail, le bémol été destiné à qui?
Question Laughing Question Laughing Question
http://www.greenpeace.org/france/
marie
Bavard
marie

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:20

tu sais mike il y a des mecs dans la salle qui boivent beaucoup trop et apres ils viennent t'accoster c'est super lourd et c'est ce qui m'est arrivé samedi soir j'ai ete oblige de partir je t'assure que si je vais voir les leaders c'est parceque j'adore ce groupe (que je suis regulierement de puis tres tres longtemps) c'est certainement pas pour me faire emmerder par des mecs bourrés voila !!! flower flower flower
eve
Bavard
eve

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:50

Hello!

Concert sous chapiteau: génial! Très bonne ambiance et pas mal de monde! J'aurai pas cru qu'Henri mette le casque...mais si!

Prochaine date: début novembre. C'est loin, mais c'est aussi la fin de la saison...

Allez, @+
mike
Bavard
mike

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:59

je te comprend marie, on à l'air tellement idiot quand à bu
bounce Laughing bounce Laughing
bises
popy
Bavard
popy

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:08

oui y'avait pas mal de mec qui avait bu, meme ma mere s'est fait embété alors qu'il y avait mon pere ! lol

Au débu du concert j'avais demandé a Vincent si ils allé mettre le casque, et quand il m'a repondu "mais oui biensur !!" j'ai été trop étonné
Bon on a failli tout cramé mais sa la super fait !!

Sinon y'avait pluto une bonne ambiance !
J'ai retrouvé des gens que je connaissais la bas, sa fait plaisir !

Allez Gros Bisous !
http://leaders8282.skyblog.com
marie
Bavard
marie

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:42

merci de me comprendre mike !mais dit moi c'est toi qui prenais les photos ? si oui tu as du en prendre de tres belles car ils etaient tres pres du public franchement j'ai adorée cette soirée merci a tous les musiciens je vous fait de gros bisous a bientot flower flower flower
mike
Bavard
mike

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:44

bj marie,

non c'été pas moi

bises

Laughing Laughing Laughing
marie
Bavard
marie

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:40

ben alors je sais pas qui tu est !! pourtant je regarde ! je connais bien popy et sa maman ça va devenir un jeu devine qui est mike !!! au fait quelqu'un connait la date de naissance des musiciens de notre groupe prefere j'aimerais bien leur souhaiter leur anniversaire par l'intermediaire de ce forum ce serais sympa non ? bises a tous flower flower flower
mike
Bavard
mike

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:37

bj marie,

c'est vrais cela va être un gros mystère !!!
non je ne connais pas les dates anniv des musicos, par contre aujoud'hui c'est le mien

bisous
mike

cheers bounce cheers bounce
marie
Bavard
marie

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:10

tres bon anniversaire a toi mike ! Very Happy Very Happy peut etre que quelqu'un qui connais certains musiciens viendra faire un petit tour sur ce forum et me renseignera !! bisous a bientot flower flower flower
mike
Bavard
mike

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:56

merci marie
Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert de sainte thecle   concert de sainte thecle Icon_minitime

concert de sainte thecle
Page 1 sur 1