Nombre de messages : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: concert de sainte thecle Dim 24 Sep - 12:07
he voila !! encore une super soirée une ambiance du tonerre le groupe egal a lui meme c'est a dire genial ! j'adore !!petit bemol (messieurs arretez de boire autant vous ne savez plus ce que vous faites apres et c'est super chiant ) j'espere qu'il y aura d'autres concert tres bientot bisous a tous a bientot
mike Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Terre Date d'inscription : 25/01/2005
tu sais mike il y a des mecs dans la salle qui boivent beaucoup trop et apres ils viennent t'accoster c'est super lourd et c'est ce qui m'est arrivé samedi soir j'ai ete oblige de partir je t'assure que si je vais voir les leaders c'est parceque j'adore ce groupe (que je suis regulierement de puis tres tres longtemps) c'est certainement pas pour me faire emmerder par des mecs bourrés voila !!!
eve Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/12/2004
oui y'avait pas mal de mec qui avait bu, meme ma mere s'est fait embété alors qu'il y avait mon pere ! lol
Au débu du concert j'avais demandé a Vincent si ils allé mettre le casque, et quand il m'a repondu "mais oui biensur !!" j'ai été trop étonné Bon on a failli tout cramé mais sa la super fait !!
Sinon y'avait pluto une bonne ambiance ! J'ai retrouvé des gens que je connaissais la bas, sa fait plaisir !
Allez Gros Bisous !
marie Bavard
Sujet: Re: concert de sainte thecle Mar 26 Sep - 21:42
merci de me comprendre mike !mais dit moi c'est toi qui prenais les photos ? si oui tu as du en prendre de tres belles car ils etaient tres pres du public franchement j'ai adorée cette soirée merci a tous les musiciens je vous fait de gros bisous a bientot
mike Bavard
Sujet: Re: concert de sainte thecle Mer 27 Sep - 15:44
bj marie,
non c'été pas moi
bises
marie Bavard
Sujet: Re: concert de sainte thecle Jeu 28 Sep - 21:40
ben alors je sais pas qui tu est !! pourtant je regarde ! je connais bien popy et sa maman ça va devenir un jeu devine qui est mike !!! au fait quelqu'un connait la date de naissance des musiciens de notre groupe prefere j'aimerais bien leur souhaiter leur anniversaire par l'intermediaire de ce forum ce serais sympa non ? bises a tous
mike Bavard
Sujet: Re: concert de sainte thecle Ven 29 Sep - 12:37
bj marie,
c'est vrais cela va être un gros mystère !!! non je ne connais pas les dates anniv des musicos, par contre aujoud'hui c'est le mien
bisous mike
marie Bavard
Sujet: Re: concert de sainte thecle Ven 29 Sep - 18:10
tres bon anniversaire a toi mike ! peut etre que quelqu'un qui connais certains musiciens viendra faire un petit tour sur ce forum et me renseignera !! bisous a bientot
mike Bavard
Sujet: Re: concert de sainte thecle Ven 29 Sep - 21:56